mardi 22 octobre 2013

La NAKED 2 - Urban Decay

Bon… commencer mon blog sans vous présenter ma palette make-up favorite c’est comme se maquiller sans faire son teint.

naked2_urbandecay_palette

fards_naked2_urbandecay

Descriptif technique de la palette :
  • Foxy : un beige mat parfait pour la mettre en base ou seul pour un maquillage nude. Sert également à éclairer le haut de paupières en le déposant sous les sourcils.
  • Half baked : le seul fard présent également dans la naked 1. C’est un doré cuivré bien pailleté (qui provoque quelques chutes) pour un faire vivre un maquillage de soirée.
  • Bootycall : un rose très très clair légèrement irisé.
  • Chopper : un rose champagne irisé, canon
  • Tease : un taupe mat très doux parfait pour mettre en creux de paupière.
  • Snak bite : un marron kaki cuivré (vous suivez ?). Un fard très pigmentés avec de superbes reflets.
  • Suspect : un beige doré qui illuminera votre regard.
  • Pistol : je le définirais comme un beau gris irisé avec des sous tons kaki et marron.
  • Verve : un des fards les plus lumineux ! Un conseil : appliquer une touche de ce fard argenté en coin d’œil interne.
  • YDK : un doré cuivré assez difficile à décrire mais le mot magnifique suffira.
  • Busted : un brun foncé avec de beaux reflets cuivré / kaki / doré.
  • Blackout : un noir mat, indispensable.
BONUS 1 : Dans la palette vous trouverez également un mini gloss nude à l'odeur et au goût mentholé ! J'en suis pas fan il est trop "nude" et trop collant pour moi mais bon c'est un cadeau avec la palette alors on ne va pas s'en plaindre !

gloss_urbandecay


BONUS 2 : Un pinceau double embout ! Un côté plat et un côté fluffy. J'apprécie ce pinceau, les poils sont doux et ne tombent pas. Je l'utilise quotidiennement avec les fards de la palette.

pinceau_urbandecay

pinceau_naked2_urbandecay

La qualité ? J’aime beaucoup. Urban Decay ne s’est pas planté avec ce choix de fars nude tous aussi beaux les uns que les autres. Le petit bemol : certains fards sont assez poudreux et j’ai régulièrement des chutes de matières sous l’œil. Mais bon ! Un coup de pinceaux et le tour est joué !

Le prix ? 45€ chez Sephora. Certes on paye la marque mais je vous assure que vous payez aussi pour des fards pigmentés aux couleurs lumineuse et une longue tenue a conditions de mettre une base en dessous.

Avis définitif : Je conseille ! Je pense que vous avez compris ce que je pense de cette palette. Après je ne peux pas la comparer à la Naked 1 car malheureusement je ne l’ai pas mais la Naked 2 contient plus de fards froids et je préfère.

Vos avis ? :) Vous préférez la Naked 1 ou la Naked 2 ? ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire