mardi 22 octobre 2013

Mes vernis KIKO

Let's talk about... KIKO !!! Personnellement j’ai connu Kiko grâce à ses vernis et bien souvent quand j’entends quelqu’un parler de Kiko, la marque est toujours associée aux vernis. Pour ce premier article je vais donc vous parlez de ces nouveaux vernis (enfin plus très nouveaux maintenant), pas chers, originaux et de qualité (?).

N’ayant pas un Kiko supra proche de chez moi, ma collection est malheureusement restreinte à 3 pauvres vernis. Pauvres ou pas car ces trois vernis vont faire l’objet d’un article pour eux seuls !

Commençons par le commencement, les vernis que je possède sont plutôt des couleurs estivales (oui bon je suis un peu en retard pour la saison).

• Le tout premier vernis kiko que j’ai acheté est un magnifique bleu pastel qui porte le doux nom de « Cornflower ». Ce vernis est le numéro 339 de la gamme « Nail Laquer ». Je trouve la couleur superbe et même si c’est une couleur assez claire, elle n’a pas un fini transparent mais un très beau fini mat au bout de deux couches

 






• Mon deuxième vernis est un rose corail, d’où son nom « Coral pink » ! Je l’ai adoré cet été et je pense d’ailleurs que je l’adorerais pendant toutes les saisons de l’année. Le rose est une de mes couleurs préférées alors j’ai un petit coup de cœur spécial pour ce vernis que je trouve juste sublimeee !


 

La qualité ? Sur moi le vernis tient 4 jours sans retouche et pour son prix c’est juste : Amazing !

Le prix ? Vous le trouverez au prix de 3.90€ mais sachez que Kiko brade très souvent les vernis jusqu’à  -50%.

Avis définitif : Les vernis de Kiko sont pour moi très économiques. Le niveau qualité/prix est top alors n’hésitez plus ! Leur choix de couleur est assez impressionnant et j’attends juste de me rendre dans un Kiko pour agrandir ma collection de verniiiiis !

Votre avis sur les vernis Kiko, vos couleurs préférées ? Ça m’intéresse :) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire